This property is currently unavailable. May we suggest the following alternatives:
Apt 2 pièces 40 m2 au 3ème étage. Mansardé, aménagement simple et fonctionnel: séjour/salle à manger avec 1 divan-lit double (1 x 140 cm), TV, chaînes de TV internationales et écran plat. 1 chambre avec 1 grand-lit (140 cm). Cuisine ouverte (2 plaques de cuisson, four micro-ondes, cafetière électrique) avec petite bar. Bain/WC. Chauffage électrique. A disposition: fer à repasser, sèche-cheveux. Internet (Connexion WIFI, gratuit). Veuillez noter: logement côté rue. Sans ascenseur.
Paris 11: Immeuble ancien Saint Antoine. Dans le quartier de la Bastille. Nettoyage 1 fois par semaine possible (en sus). Parking public possible dans la rue en sus. Magasins, magasin d'alimentation, restaurant 500 m, station métro Bastille (L1,5,8) 300 m. Veuillez noter: sans ascenseur. La remise des clés a lieu à l’agence INTERHOME de Paris 8. Les parkings publics à Paris sont systématiquement payants.
PlusMoins
Pour déposer un avis sur ce site, le client doit avoir confirmé sa réservation et y avoir été invité par email.
Résultat global basé sur 10 évaluations:
- luminaires au salon ne fonctionnaient pas, nous avons dû rajouter une rallonge avec une ampoule. Idem qu'il y a 2 ans, inexcusable !!!
- la télévision ne fonctionne pas bien, il y a un bruit de fond au niveau du son, agaçant !!!
- propreté au niveau de la vaisselle très douteuse (beurk !!!), nous avons tout relavé, rageant !!!
- une plaque chauffante de la cuisinière ne chauffe pas suffisamment, patience !!!
- Presque toutes les assiettes sont ébréchées, quelques tasses et verres aussi, Dangereux !!!
wir haben am gestrigen 5.10. unsere Ferienwohnung bezogen und sind mit Einschränkungen zufrieden. Wir merken an, dass eine Glas-Teekanne kaputt ist. Das Geschirr ist benutzbar, aber in einem schlechten Allgemeinzustand ( Sprünge, teils abgeschlagen). Ausserdem war es nicht richtig abgespült. Viele Glühbirnen sind defekt und sollten ausgewechselt werden.Eine Lampenstrecke kann nicht aktiviert werden. Im Wohnzimmer ist es relativ dunkel. Im Bad funktioniert nur eine von vier Glühbirnen.
Der Fernseher ist nicht funktionstüchtig.
Très bon accueil à la remise des clés. Dommage qu'il n'en ait pas été de même lorsque nous les avons rapportées. Pendant notre séjour, j'avais téléphoné pour signaler que le micro onde faisait des étincelles en position four, que le freezer était envahi de glace et que la machine à laver ne fonctionnait pas. On m'a proposé de m'envoyer un dépanneur, mais ne souhaitant pas attendre qu'il arrive, ni que quelqu'un vienne en notre absence, j'ai refusé. Lors de notre départ, j'ai essayé de parler de ces problèmes, surtout de la machine à laver qui se remplissait d'eau sans laver et m'avait obligée à laver le linge à la main.Mais on m'a interrompu avec "je sais, je sais, je sais... vous me l'avez déjà dit, et c'est vous qui avez refusé que l'on vous envoie quelqu'un." On m'a fait comprendre que l'entretien était terminé, or j'aurais pu ajouter que le divan en osier que l'on voit est dans un état lamentable, la lumière en face ne fonctionne pas, ni celle au-dessus de l'évier, WC bancals...
Cher Client Interhome
Merci beaucoup pour vos remarques, que nous avons lues avec la plus grande attention.
Vous nous aidez ainsi à améliorer sans cesse notre service ainsi que la qualité Interhome. Nous avons transmis toutes vos constatations à notre service Qualité Interhome.
Nous regrettons que vous ayez rencontré des difficultés pendant vos vacances. Nous serions cependant très heureux si vous nous accordiez une deuxième chance de faire nos preuves.
Sincères salutations,
Interhome
Me encanta Bastille. Este apartamento es ideal para 2 o 4 personas. Sábanas y toallas buenas. Excelente ubicación y precio. Horarios de entrada y salida MUY rígidos. La agencia no ayuda en nada. Llegamos en taxi con maletas desde el aeropuerto y no nos dieron las llaves aunque solo faltaban 40 min y prometimos esperar en el cafe de la esquina hasta que fuera la hora de entrada.
Apreciado Cliente,
Agradecemos que haya tomado tiempo para compartir con nosotros su experiencia.
Nuestro principal objetivo es la satisfacción de nuestros clientes. Su información es necesaria para que podamos mejorar el el servicio y la calidad de nuestros alojamientos. Hemos transmitido sus observaciones a nuestro departamento de Calidad.
Le pedimos disculpas por los inconvenientes sufridos. Esperamos seguir contando con su confianza y volver a recibirle en alguno de nuestros alojamientos en el futuro.
Atentamente.
Su equipo Interhome
el apartamento está muy bien ubicado, a 2 cuadras de la place de la Bastille, con muchos comercios incluyendo un supermercado Monoprix, y parada de Métro. Si bien es chico es muy cómodo, mucho más que una habitación de hotel. Cuenta con calefacción que calienta enseguida, cocina integrada con todo lo necesario, buenas frazadas, agua que sale muy caliente y con mucha fuerza, da al frente y es luminoso. El unico inconveniente es que el baño necesita remodelación, o por lo menos algun detalle menor como una cortina de ducha. Contaba con buen wifi. El personal de Interoffice es muy amable, y el inconveniente de tener que ir a buscar la llave a sus oficinas no es tal porque en Metro son unos minutos; a la salida se puede depositar las llaves en el buzón. La relación calidad precio es muy buena. Sin duda, volvería otra vez...
A buon prezzo per essere vicini al centro della città ma scomodo perché le chiavi vanno ritirate presso l'agenzia che si trova abbastanza lontano e vanno riconsegnate prestissimo il giorno della partenza. Personale molto gentile e disponibile. Lascia un po' a desiderare in quanto a pulizia ma per qualche giorno ci si accontenta. Un consiglio: portatevi la carta igienica....
Gentile cliente Interhome,
grazie per le Sue preziose indicazioni. Il feedback dei nostri clienti è molto importante per noi.
La soddisfazione dei clienti è il nostro primo obiettivo. Ci impegniamo costantemente per ottimizzare i nostri servizi e per far trascorrere ai nostri clienti indimenticabili vacanze nelle nostre case ed appartamenti. Tutto questo è possibile anche grazie al Suo feedback.
La ringraziamo per la Sua comprensione e speriamo di poterLa accogliere ancora una volta in una delle case vacanza Interhome.
Cordiali saluti
Interhome
We arrived to find that there was a construction site next door. I called Interhome immediately and was told it wouldn't be a problem. The building work began at 6.45am every morning. When I phoned to complain I was told "if you wanted quiet you should have stayed in the country!!" Also, all plates \u0026 cups were cracked or chipped, 50% of lightbulbs not working and the bathroom sink leaked onto the worktop to the extent that we couldn't put anything on it. THis was reported but nothing done about it. Bathroom tiles were cracked and many had mould in the grouting. My advice would be to find a hotel instead.
Dear Interhome Customer
Sincerest thanks for your report.
We understand your disappointment regarding the condition of the booked property.
We regret that we were unable to assist you in all matters during your holiday. Our on-site office has been informed of your report and will set to work on improving issues immediately.We regret this may have affected your enjoyment of your holiday. However, we would be delighted if you gave us another chance to prove ourselves.
Kind regards
Your Interhome Team
L'appartamento è situato in una zona centrale di Parigi ed è vicino a molte linee di metropolitana tuttavia sicuramente non ci tornerei. Il primo problema riguarda la consegna delle chiavi che non avviene in loco ma all'agenzia interhome che in questo caso si trova da tutt'altra parte. Una esperienza disastrosa con bambini e valigie! Non mi sembra che questo dettaglio fosse specificato nel sito di prenotazione, ossia l'abbiamo saputo dopo che il 90% del costo totale del soggiorno è stato prelevato dalla carta! La casa è piccola ma divisa bene anche se purtroppo il livello della pulizia della casa lasciava un pò a desiderare. Bastava davvero poco per migliorare il livello!
Gentile cliente Interhome,
grazie mille per la Sua recensione.
Le critiche costruttive che ci ha inviato sono molto importanti per poter migliorare la qualità dei nostri servizi. Abbiamo immediatamente informato i nostri responsabili di zona in merito alle carenze che ci ha segnalato.La ringraziamo per la comprensione. Saremmo lieti di poterLa ospitare ancora una volta in una delle nostre strutture.
Cordiali saluti
Il team Interhome
appart typique très bien placé, à mois de 100 m du métro bastille
mais c'est trop galère de prendre et redonner les clés de l'autre côté de paris
mettre les bagages en consigne avant et après
je ne renouvellerai pas l'expérerience
de plus la TV ne marchait pas et l'agence interhome était au courant ce qui est super bien quand on a des enfants
il n'y avait que 3 couteaux pour 4 personnes + 1 casserolle à jeter + 1 poele brûlée
Très Cher Client Interhome
Merci beaucoup pour vos commentaires.
Vous nous aidez ainsi à améliorer sans cesse notre service ainsi que la qualité Interhome. Nous avons transmis toutes vos constatations à notre service Qualité Interhome.
Nous serions très heureux si vous nous donniez une nouvelle fois l’occasion de vous démontrer la qualité de nos prestations.
Avec nos meilleures salutations,
Votre équipe Interhome
ottimo il wi-fi
posizione ideale per visitare la città
bagno da ristrutturare (soprattutto il rubinetto del lavabo)
cucina migliorabile e cambiare posate perché arruginite
mancano istruzioni su come regolare il riscaldamento
mancano canali tv internazionali
pulire sotto al divano e al letto
eliminare la moquette in camera da letto
Gentile cliente Interhome,
grazie per le Sue preziose indicazioni. Il feedback dei nostri clienti è molto importante per noi.
Abbiamo inoltrato le Sue osservazioni al responsabile Interhome di zona. Verificheremo nuovamente le condizioni dell’immobile per poter poi apportare le eventuali necessarie migliorie.
Ci spiace che la Sua vacanza non abbia soddisfatto le Sue aspettative. Ci auguriamo però che si presenti una seconda possibilità per poterLe dimostrare la nostra professionalità.
Con i migliori saluti
Assistenza clienti Interhome
PlusMoins